lundi 25 février 2008

Le début d'une épopée

Salut à tous!!!

Comme plusieurs le savent déjà, je devrai faire face à mon destin dans un petit peu plus qu'un mois à un endroit sacré nommé Bellegarde. C'est en Saskatchewan que j'irai faire valoir mes connaissances ainsi que mon aptitude à enseigner.

J'ai reçu ma première lettre de mon enseignant associé. Je devrai enseigner dans des classes à deux niveaux:
-7-8e (13 étudiants) les solutions
-9-10 (16 étudiants) l'utilisation de l'électricité
-11-12 (9 étudiants) organisation de l'écologie
-11-12 (9 étudiants ) chimie

OUF! tout un programme non??? Personnellement, je suis ravi d'avoir une aussi grande variété de contenu ainsi que d'étudiant. En tout cas, je vous tiendrez au courant des dernières nouvelles sur ce projet ainsi que sur mon expérience. Avec ce blog, je pourrai alors vous faire vivre mes péripéties tout en restant dans le confort de votre maison.

Si vous avez des questions, commentaires ou du matériel didactique à partager, vous n'avez qu'à me réécrire!

Salut !!!

Nicolas Indiana

PS: Voici le site de la division scolaire fransaskoise, allez-y faire un tour. La chanson à notamment fait sourire Marie-Claude

Aucun commentaire: