lundi 18 février 2008

Un RÉCIT à consulter...

j'ai découvert dernièrement un site auquel nous ne pensons pas lors de notre recherche d'informations pour monter nos cours ou pour la mise en place de projets. En effet, le site du récit (réseau pour le développement des compétences par l'intégration des technologies) regorge d'informations intéressantes et pertinentes, non seulement sur l'intégrations des TIC à l'école, mais également sur différents domaines, entre autres celui des sciences où une partie entière est dédiée aux mathémathiques, sciences et technologie. J'y ai justement trouvé un lien très utile présentant beaucoup de ressources pédagogiques.
Une visite en vaut vraiment la peine...
Karine

2 commentaires:

Marie-Claude a dit…

Allo Karine,

super ton site! J'aime bien la partie «logiciel éducatif» qui nous permet de connaître différents outils qui pourraient être intéressants à utiliser comme activité de réinvestissement ou d'enrichissement.

François a dit…

Félicitations à votre équipe,

Je reviendrai lorsque j'aurai un plus de temps. Mais là je suis tout mêlé Karine ou Karyn?

au plaisir

François